Mobicarte LG T530 qui n'a plus de réseau
mon téléphone LG T530, n'a plus de réseau à la maison depuis une semaine j'ai enlevé la puce, essuyée, soufflé..., mais rien n'y fait. Je suis allée à la boutique ou je l'ai acheté il m'a été proposé des offres car on ne sais pas si c'est le portable ou la puce et pas un seul essai n'a été effectué, je suis reparti sans rien! peut être que quelqu'un peut me conseiller?
A voir également:
- Mobicarte LG T530 qui n'a plus de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Veuillez effectuer un test croisé, insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et insérer une autre carte Sim dans votre téléphone. Vérifiez si l'anomalie est à l'origine de la carte Sim ou du téléphone.
Dans le cas où l'anomalie serait due à la carte Sim, veuillez contacter votre opérateur, dans le cas où l'anomalie serait due au téléphone, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Veuillez effectuer un test croisé, insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et insérer une autre carte Sim dans votre téléphone. Vérifiez si l'anomalie est à l'origine de la carte Sim ou du téléphone.
Dans le cas où l'anomalie serait due à la carte Sim, veuillez contacter votre opérateur, dans le cas où l'anomalie serait due au téléphone, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.