Photo en ligne
Fermé
christine
-
17 sept. 2013 à 16:17
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 sept. 2013 à 13:32
A voir également:
- Photo en ligne
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Photo de profil - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
24 sept. 2013 à 13:32
24 sept. 2013 à 13:32
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
Nous vous invitons à contacter votre opérateur, pour vérifier les paramètres et la connexion de votre téléphone.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous conseillons, d'effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "téléphone" en bas à gauche de l'écran, saisir 3845#*385# et sélectionner "Factory reset" pour réinitialiser votre téléphone. Vérifier si l'anomalie est résolue.
Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.