" Aucun service " + Pas demande code PIN

Fermé
Relitouille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 30 oct. 2013 à 21:14
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 oct. 2013 à 13:52
Bonjour,
Depuis 3 jours mon téléphone ne capte plus rien, et il est inscrit aucun service.
Bien sur j'ai éteint, rallumer avec/sans SIM plein plein de fois, mais toujours rien ! Et en plus il ne demande plus mon code PIN.
J'ai fais une restauration des valeurs d'usine, mais toujours pareil.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer, sa serais gentil. :)

Merci
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
31 oct. 2013 à 13:52
Bonjour,

Veuillez effectuer un test croisé, insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et insérer une autre carte Sim dans votre téléphone.

Vérifiez si l'anomalie est à l'origine de la carte Sim ou du téléphone. Dans le cas où l'anomalie serait dûe à la carte Sim, veuillez contacter votre Opérateur.

Dans le cas où l'anomalie serait dùe au téléphone, veuillez contacter le service client constructeur.

Bonne journée
0