Connexion internet perdu quand je branche mon LG

Résolu/Fermé
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 13:58
ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 16:25
Bonjour tout le monde.

Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une Clé USB WiFi. Et tant que je ne débranche pas mon portable je ne peux aller sur Internet .. Ce qui est embêtant vu que j'ai une mis à jour Android à faire.
Et en faite j'ai aussi un disque dur externe branché en permanence à mon ordinateur, et quand je branche mon portable, il se m'est à déconné et à se déconnecté ..

Donc voila, ce problème est la depuis longtemps, et j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe ..

Je vous remercie !

1 réponse

ImpactBornToKil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:25
Nan c'est bon en faite, problème réglé tout seul, je dois désactiver le wifi avant de le brancher à mon PC, bizarre ..
0