A voir également:
- Poblème wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
29 oct. 2013 à 14:20
29 oct. 2013 à 14:20
Bonjour,
Veuillez effectuer une vérification, depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètres" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Sans fil et réseau", sélectionnez "wifi" et sélectionnez votre modem, la clé sécurité de votre modem, pour connecter votre téléphone.
Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez effectuer un réglage usine, pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou "Sauvegarde et réinitialiser", sélectionnez "Reset valeur usine" et veuillez refaire l'étape de vérification, pour connecter votre téléphone en wifi.
Dans le cas où l'anomalie ne serait toujours pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée
Veuillez effectuer une vérification, depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètres" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Sans fil et réseau", sélectionnez "wifi" et sélectionnez votre modem, la clé sécurité de votre modem, pour connecter votre téléphone.
Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez effectuer un réglage usine, pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:
depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou "Sauvegarde et réinitialiser", sélectionnez "Reset valeur usine" et veuillez refaire l'étape de vérification, pour connecter votre téléphone en wifi.
Dans le cas où l'anomalie ne serait toujours pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
Bonne journée