Poblème wifi

Fermé
M108 - 28 oct. 2013 à 12:49
 M108 - 29 oct. 2013 à 20:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable LG optimus L3 (LG E400). Quand j'active le wifi, il met 'recherche', normal, après il met 'vérification de l'adresse IP', jusque là tout est comme d'habitude, mais au moment où il devrait se connecter au wifi, il me dit 'déconnecter', et il recommence ses recherches, mais ne se connecte jamais. Je pensais que c'était le problème de la boxe chez moi, mais en fait le portable fais ça à chaque fois, avec n'importe quelle wifi.

Il me faut de l'aide, ça m'embête de pas pouvoir utiliser le wifi dans mon portable.
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 oct. 2013 à 14:20
Bonjour,

Veuillez effectuer une vérification, depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètres" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Sans fil et réseau", sélectionnez "wifi" et sélectionnez votre modem, la clé sécurité de votre modem, pour connecter votre téléphone.

Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez effectuer un réglage usine, pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo etc..), veuillez procéder comme suit:

depuis l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou "Sauvegarde et réinitialiser", sélectionnez "Reset valeur usine" et veuillez refaire l'étape de vérification, pour connecter votre téléphone en wifi.

Dans le cas où l'anomalie ne serait toujours pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.

Bonne journée
0
Merci beaucoup!!!
J'ai fait le reset et maintenant le wifi marche! Milles merci!
0