Probleme avec avast

Fermé
marine - 28 oct. 2013 à 10:51
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 oct. 2013 à 14:29
Bonjour,
je mis avast sur mon tel lg 9 je veux faire un diagnostic des problèmes potentiels de connexion au compte et quand je fait vérification on me dit /la connexion au données mobiles est désactive .avast me fonctionnera pas sans que le paramètre des données mobiles ne soit active .veuillez activer ce paramètre .je mis avast sur ma tablette j ai fait le mm et sa fonction merci de votre reponse


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
31 oct. 2013 à 14:29
Bonjour,

Pour vérifier la connexion internet de votre téléphone, veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'acceuil de votre téléphone, appuyez sur la touche tactile "Applications", appuyez sur la touche tactile "Paramètres". Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Sans fil et réseaux", sélectionnez "Plus", "Réseaux mobiles", cochez "Données activées" et "Itinérance de données". Votre téléphone ne doit pas être connecté en wifi, cela désactive la connexion aux données du mobile.

Bonne journée
0