Probleme avec mon lg
Fermé
Elyiise18500
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
15 mai 2013 à 20:16
ak - 2 nov. 2013 à 16:32
ak - 2 nov. 2013 à 16:32
5 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
17 mai 2013 à 11:02
17 mai 2013 à 11:02
Bonjour,
Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.
Cela aura aussi une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.
Cela aura aussi une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Power.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Elyiise18500
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
17 mai 2013 à 20:26
17 mai 2013 à 20:26
J'ai essayer se que vous m'avez dis et cela ne marche pas
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
20 mai 2013 à 10:37
20 mai 2013 à 10:37
Bonjour,
Je vous invite donc à effectuer à nouveau un "Hard Reset" de votre produit.
Pour rappel, l'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera «un Reboot» et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Comme dit plus haut, cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Je vous invite donc à effectuer à nouveau un "Hard Reset" de votre produit.
Pour rappel, l'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera «un Reboot» et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Comme dit plus haut, cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Elyiise18500
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:23
20 mai 2013 à 13:23
Merci maintenant j'aimerais débloquer mon téléphone avec internet J'ai reçu le code mais je sais pas ou le tapez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elyiise18500
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:25
20 mai 2013 à 13:25
Sachant que quand je rentre mon code Sim il l'accepte alors qu'il devrais pas l'accepter vu que il Vien de SFR
2 nov. 2013 à 16:32