Probleme avec mon lg

Fermé
Elyiise18500 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 15 mai 2013 à 20:16
 ak - 2 nov. 2013 à 16:32
Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu comme portable un LG OPTIMUS L7 hier j'ai voulu le rallumer mais il ma mis trop de tentatives tapez vous compte Google j'ai compte Google mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni identifiant , quand je veux en créer un autre (Je fais ceci avec mon pc) il ne veux pas se connecter
Auriez vous des programmes soit pour le reinialiser ou autre Merci beaucoup

5 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
17 mai 2013 à 11:02
Bonjour,

Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.

Cela aura aussi une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 à 7 secondes. (mobile éteint)
Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Power.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
0
mon telephone est resté sur le logo lg pdt 15min et rien!!! que faire??
0
Elyiise18500 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
17 mai 2013 à 20:26
J'ai essayer se que vous m'avez dis et cela ne marche pas
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 mai 2013 à 10:37
Bonjour,

Je vous invite donc à effectuer à nouveau un "Hard Reset" de votre produit.

Pour rappel, l'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera «un Reboot» et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Comme dit plus haut, cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
0
Elyiise18500 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:23
Merci maintenant j'aimerais débloquer mon téléphone avec internet J'ai reçu le code mais je sais pas ou le tapez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elyiise18500 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 13:25
Sachant que quand je rentre mon code Sim il l'accepte alors qu'il devrais pas l'accepter vu que il Vien de SFR
0