Mon portable ne reçoit plus les appels, sms beug

uuValuu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un LG Optimus black depuis deux et, depuis une petite semaine, je ne ressois plus que quelques appels : Je reçoit un appel sur dix, les autre sont redirigés directement vers ma messagerie.
Même chose pour les sms, je reçois avec du retard, et lorsque que j'envoie un sms il me demande de ressayer des fois sa marche au bout de la dixième fois des fois non.
Si sa vous est deja arriver ou que vous savez comment faire pour remédier a sa un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974
 
Bonjour,

Cela ressemble à une panne, il faudrait contacter le revendeur ou l'opérateur ou le revendeur. Il vous guidera sur la marche à suivre.

Bonne fin de journée
0