LG L9 écran semi casser ...que faire...

Fermé
nathfly - Modifié par nathfly le 19/11/2013 à 16:47
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 19 nov. 2013 à 16:42
Bonjour,

Je m'appelle Nathan et je requiers les conseils les plus précieux.

Mon téléphone est un lg l9, celui-ci s'est fait écraser la moitié de l'écran (le bas) et après l'avoir récupéré je l'ai tout de même essayé, le bas de l'écran n'est plus net car tous les cristaux liquides de l'écran de la partie basse ont sauté et la vitre s'est brisée bien évidement ... Je suis allé chez un réparateur mobile qui l'a ensuite expédié à l'entreprise LG pour un devis. Le montant s'élève à 232 € changement d'écran + vitre + carte mère comprise ainsi qu'une garantie constructeur renouvelée d'un an.
Que faire, car toutes les fonctions que le téléphone exécute fonctionnent très bien, y compris le tactile après son accident. Un changement de carte mère est t'il réellement nécessaire ?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
19 nov. 2013 à 16:42
On sait pas si c'est nécessaire car sa se trouve que l'écran est soudé a la carte mère donc si il change l'écran la carte mère aussi... Donc il faudrait demander pourquoi il change la carte mère quel est le problème sur la carte mère
1