Mon ordinateur ne reconnaît pas mon LG Viewty

Fermé
Keven1785 - 26 août 2008 à 00:28
 abi - 3 nov. 2013 à 18:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG Viewty. J'ai installé le CD LG PC Suite sur mon ordi (Windows XP) et brancher mon tél à mon ordi avec le cable USB fourni par LG, tout en ayant avant sélectionné sur mon mobile connexion USB service de données, mais l'assistant de connexion ne détecte pas mon tél (message "aucun tél connecté"). Je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi la notice et le driver est bien installé.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci par avance!

Cdlt,

5 réponses

va dans téléphone ensuite connectivité et séléctionne stockage de masse et normalement c bon
5
godefroy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
23 déc. 2010 à 13:11
merci, j avais le meme souci, en 2 secondes c'était résolu alors que je me suis énervé pendant 2 semaines! merci
0
et on fait comment avec un alcatel
0
merci!! merci d'avoir posé cette question j'avais le même problème et grâce a vos réponse c'est résolu :)
0
bibi0712 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
26 août 2008 à 00:46
salut
désinstalle tous et redémarre ton PC réinstalle le logiciel lg et si ca marche toujours pas essaie de télécharger le logiciel et les pilotes sur le site LG
tien voila leur site

http://fr.lge.com/sitemap.jhtml
1
bibi0712 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
26 août 2008 à 01:08
non dsl moi non plus je né pas trouvé mais va sur ce forum pour téléphone je pense qu'il pourront de renseigner mieux que moi

http://www.forummobiles.com/

A+ et partage les réponse
1
Salut

merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé de désinstaller, rédemarrer et réinstaller : même problème!
Sinon j'ai pensé aussi à télécharger sur le site LG (le driver est peut-être plus récent), mais je ne le trve pas. Si tu peux m'aider, dsl je suis pas un assisté mais sur le site je le trve pas ds les logiciels.

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxisouchie
28 mars 2009 à 21:29
ouai moi ossi c'est pareil le logiciel de lg ne détecte ma mon viewty aider moi svp sa m'énerve.
Mais si t'achete un micro carte SD tu pourra kan meme mettre des musiques mais c'est moin pratique.
0