Question a propos de mon telephone portable LG-C550.

Fermé
edor-ongunda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par zipe31 le 21/09/2013 à 21:15
 edor - 8 nov. 2013 à 10:42
Bonsoirs,je suis tres d'abord tres ravis d'avoir un bon telephone portable,et ca marche bien,bonne qualite etc...,mais mon probleme en ai que lorsque je suis en communication se décloche directement et ne fonctionne plus jusqu'a ce que j'enleve la batterie et le remetre enfin qu'il va fonctionnez,et quand ça fait ainsi il donne l'information suivant; EMERGENCY MODE!alors que faire-je? et mon machine de recherche google ne marche plus parce que j'utilise le reseau mobile.s'il vous plait aide-moi.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 sept. 2013 à 16:15
Bonjour,

Veuillez effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine. Vérifiez si l'anomalie est résolue.

Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter votre revendeur ou le service client constructeur.
1
bonjour,j'ai effectue ce que vous avez indique ,helas ca ne tiens pas toujours,et le service client je n'en sais pas leurs contacts.
0
bonjour,j'ai effectue ce que vous avez indique ,helas ca ne tiens pas toujours,et le service client je n'en sais pas leurs contacts.
0