Question a propos de mon telephone portable LG-C550.
edor-ongunda
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
edor -
edor -
Bonsoirs,je suis tres d'abord tres ravis d'avoir un bon telephone portable,et ca marche bien,bonne qualite etc...,mais mon probleme en ai que lorsque je suis en communication se décloche directement et ne fonctionne plus jusqu'a ce que j'enleve la batterie et le remetre enfin qu'il va fonctionnez,et quand ça fait ainsi il donne l'information suivant; EMERGENCY MODE!alors que faire-je? et mon machine de recherche google ne marche plus parce que j'utilise le reseau mobile.s'il vous plait aide-moi.
A voir également:
- Question a propos de mon telephone portable LG-C550.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Veuillez effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine. Vérifiez si l'anomalie est résolue.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter votre revendeur ou le service client constructeur.
Veuillez effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine. Vérifiez si l'anomalie est résolue.
Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter votre revendeur ou le service client constructeur.
edor
bonjour,j'ai effectue ce que vous avez indique ,helas ca ne tiens pas toujours,et le service client je n'en sais pas leurs contacts.
edor
bonjour,j'ai effectue ce que vous avez indique ,helas ca ne tiens pas toujours,et le service client je n'en sais pas leurs contacts.