Repiquage avec Funai

Fermé
Fred2309 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 8 juin 2015 à 13:26
Fred2309 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 14:04
Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregistrer les vhs vers dvd (pour le moment les autres fonctions de l'appareil ne m'intéressent pas) Quand j'ai l'impression que ça enregistre, je suis en train d'effacer ma cassette, et je n'ai rien sur le dvd apparemment ...Lorsque je suis sur l'écran du dvd, ça me marque app. absent. Il parle je pense de la lecture de la k7 par vcr, mais je les visionne directement du combi avec un adaptateur. J'ai bien sûr lu le mode d'emploi, eu Conrad au tel. (à qui j'ai acheté le matériel et qui m'ont proposé de retourner le matériel, mais je crois plutôt que je ne suis pas douée ;-)) et il paraît que c'est enfantin :-( Si vous pouviez m'aider, ce serait formidable, le but étant de faire un petit film pour le mariage de mon fils. Merci d'avance.
Fred

1 réponse

Fred2309 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 14:04
Peu habituée des forums, je ne sais pas si je me réponds à moi même ou si vous aurez l'info mais ça y est, j'ai trouvé !
Mon astuce technique à moi : se calmer et bien relire le mode d'emploi :-( Pas très fière de moi quand même. Merci et à bientôt.
0