Lecteur DVD portable

Azina -  
 Azina -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un lecteur DVD portable TAKARA, et je voudrai savoir s'il est possible de le charger autrement que par le cordon allume cigare ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Pourrai tu nous donner la référence exacte ?
0
Azina

C'est un TAKARA VRT-157 V2
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et oui mais ce pack est destiné à fonctionner en voiture. Et il n'est pas question de les charger mais de les alimenter.
Regarde comment est fait ton cordon allume cigare , où se branche t il au niveau du DVD, y as t il quelque chose d'écrit près de la prise ( par exemple 12 v / 5 A DC ))

J'appelle un chat un chat...
0
Azina

Oui il y a écrit DC IN 9~12V
Mais je me demande si je peux l'alimenter chez moi, et si oui avec un câble spéciale ou autrement ?
0

Oui, il te faut une alimentation 220 volts alternatif --> 12 volts continu ( comme dans ta bagnole).
Un truc comme ceci :
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-12-volt-dc-power-supply.html
0
Azina > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci pour tes bons conseils.
Bonne soirée.
0