Probleme de visionnement de video

sefyou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sefyou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème de visionnement des vidéos sur tous les sites à part youtube (ex: eurosport, as, marca ... ).
En fait, le début de la vidéo marche bien, mais au bout d'un certain temps, la vidéo s'arrête, et je n'arrive plus à visionner la suite, même en déplaçant le curseur. Je voudrais savoir d'ou vient le problème.
J'ai cru au début que c'était des problèmes de connexion, mais en fait non.
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

Flatbuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être la vidéo n'a pas bien chargée
0
sefyou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un problème de connexion.
La vidéo ne se charge même pas, elle s'arrête.
0
Flatbuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu bien "flash player" ?
0
sefyou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! Mais je sais pas s'il est bien à jour !
0

Vérifies puis réessayés de regarder une vidéo
0

Abode il est pas intégré à Google Chrome ? Qd je le télécharge, je le trouve pas dans le menu démarrer
0