DAZZLE dvd RECORDER ilmporte en noir et blanc
tybu56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe en PAL et j'ai le choix entre PAL et NTSC. Je ne vois pas le SECAM.
Quand je visionne sur la tele les films sont en couleur, quand j'utilise le Dazzle les importations deviennent noir et blanc.....
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe en PAL et j'ai le choix entre PAL et NTSC. Je ne vois pas le SECAM.
Quand je visionne sur la tele les films sont en couleur, quand j'utilise le Dazzle les importations deviennent noir et blanc.....
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
A voir également:
- DAZZLE dvd RECORDER ilmporte en noir et blanc
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre libre office en blanc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr
Bonjour,
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr
Bonjour,
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr
Curieux que tu n'ai pas le secam...;-(
Contacte le support de pinnacle ici:
http://corel.force.com/pinnacle/pselectProduct?lang=fr