Disque dur bloqué

Fermé
madamelemaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 12:00
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 janv. 2016 à 16:34
Bonjour,
j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment puis je l'effacer et récupérer mon disque dur
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
18 janv. 2016 à 16:34
Bienvenue sur le Forum, madamelemaire :)

La première question que je me suis posée en lisant ton message c'était de savoir comment l'enregistrement a été effectué (depuis le PC, depuis la TV etc.), respectivement - les tentatives de suppression du fichier qui pose des soucis …

Si tu reviens vers ton sujet, merci de préciser :) Le DD est-il connecté à un PC ou l'enregistrement a été effectué depuis la TV ? Si tu branches le DD à l'ordinateur (je présume qu'il s'agit d'un PC sous Windows 7, si le message ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33052152-disque-dur-bloque est à toi :) ), le vois-tu apparaître dans le Poste de travail (Ordinateur) ou dans la Gestion des disques ? Arrives-tu à accéder à son contenu pour supprimer le fichier récalcitrant?

@madamelemaire, j'avoue que tout détail partagé est important et permettra de mieux cerner la situation pour y remédier :)

J'espère que tu utilises l'option «Retirer le Périphérique en toute sécurité et éjecter le média» avant de débrancher le DD de l'ordinateur ...

@madamelemaire, je tiens le topic à l’œil et j'attendrais ton retour d'infos :) A+ et bonne semaine à toi!

0