Tranfert mini dvd sur dvd

jack -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le lecteur DVD accepte il les mini DVD ?
On le voit en ouvrant le tiroir généralement.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour( en passant) vous ne répondez pas à la question de jack qui veux transférer ces mini dvd je vous laisse continuer
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour transférer les mini DVD, il faut déjà qu'ils puissent être mis dans le lecteur graveur.
S'il dans ce dernier il y a la possibilité de le faire, on passera à la suite.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise s'il le faut tout les lecteurs ont un emplacement pour minidvd
0
jack > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lecteur a bien un emplacement pour mini dvd'
Le problème est que je n'arrive pas à lire le mini cd.
Pouvez vous m'indiquer les manipulation suivante : merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jack

Il faudrait savoir dans quelle format sont les vidéos pour installer les codecs adéquats.

Fais un clic droit sur le lecteur CD puis ouvrir.
A l'intérieur tu verras les fichiers.
0