Comment raccorder un magneto

philippecurieux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur.
Pouvez vous m'indiquer le schema de branchement.
D'avance je vous en remercie. Cordialement

Question redirigée vers vidéo / cassette par la modération

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser une liaison péritel, entre box st scope si celle di en est pourvu.
Entre scope et TV mais il n'est pas certain que tu puisse enregistrer
0
philippecurieux Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Andy 31200
Oui il m'est possible de raccorder avec des péritel.
Pourquoi penses tu que je ne pourreais pas enregistrer ?
Merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

1°) Si la box à une sortie péritel,si elle converti le signal numérique en analogique , là ça marchera . Dans ce cas, il faudra peut être faire une liaison péritel avec la TV pour la lecture, avec la deuxième péritel du scope
2°) la box fourni à la TV un signal numérique via HDMI et la plus part des TV ne le convertissent pas, pire, certaines TV récentes n'ont pas de câblage sortie sur la péritel car celle ci n'est plus obligatoire , donc ils font ce qu'ils veulent, on à même vu ici une TV avec péritel , présente sur le châssis mais même pas câblée, ni en entrée, ni en sortie
0