Installation d'un programme pour pouvoir retourner une vidéo
chomadou34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me dire étape par étape l'installation d'un programme qui me permette de pouvoir retourner les vidéos qui sont à l'envers sur mon ordinateur et sur mon iphone?
Merci d'avance
Cordialement
André
Qui pourrait me dire étape par étape l'installation d'un programme qui me permette de pouvoir retourner les vidéos qui sont à l'envers sur mon ordinateur et sur mon iphone?
Merci d'avance
Cordialement
André
A voir également:
- Installation d'un programme pour pouvoir retourner une vidéo
- Comment retourner une video - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez avec Movie Maker 2012 qui doit se trouver sur votre ordinateur à la condition que le type de fichier soit accepté.
Il faut ensuite Enregistrer le film.
Voir Image (cliquer dessus pour agrandir) :

Sinon il existe d'autres logiciels capablent d'effectuer cette modification comme Avidemux, XMedia Recode, Video to Video Converter ou Freemake Video Converter par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Essayez avec Movie Maker 2012 qui doit se trouver sur votre ordinateur à la condition que le type de fichier soit accepté.
Il faut ensuite Enregistrer le film.
Voir Image (cliquer dessus pour agrandir) :

Sinon il existe d'autres logiciels capablent d'effectuer cette modification comme Avidemux, XMedia Recode, Video to Video Converter ou Freemake Video Converter par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~