Transférer des Cassettes hi8 et Bobines Super 8

CORINNEDUB Messages postés 20 Statut Membre -  
CORINNEDUB Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec des prix corrects)? Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 597

Bonjour,
Sur Paris, je ne sais pas mais attention aux incompétents et margoulins de toutes sortes, ça s'est vu sur ce forum, résultats catastrophiques, surtout sur le super 8 où il est nécessaire d'utiliser une machine " Flash scan "très chère qui scanne image par image et qui ajuste en 25 images seconde des films tournés en 18i/sec.
Voici une adresse de confiance à prix raisonnable qui travaille par correspondance:
https://www.toutnumeriser.fr/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
CORINNEDUB Messages postés 20 Statut Membre

merci Andy mais je veux pas envoyer par la poste!
Je viens de trouver une boite sur Paris qui fait çà : nos Bobines. J'ai apellé leurs tarifs sont intéressants.Je vais aller voir demain... Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 597

Vérifie bien qu'ils aient un Flash Scan
0

Oui, la dame m'a dit que c'était fait au flashscan pour les bobines :-)
C'est un bon début :-)))
Je demanderai p'têtre un test sur une petite bobine.
On m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il y avait de mieux en numérisation car ils corrigent les couleurs.
0

Surtout netteté préservée et 18 i/sec adaptées à 25 i/sec, absence de scintillements
0

ok je poserai la question! Merci pour les infos ;-)
0