Transférer des Cassettes hi8 et Bobines Super 8
CORINNEDUB
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
CORINNEDUB Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CORINNEDUB Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec des prix corrects)? Merci
Quelqu'un peut me renseigner sur un endroit où je pourrais faire numériser mes cassettes vidéos et des bobines Super 8 sur Paris (avec des prix corrects)? Merci
A voir également:
- Transférer des Cassettes hi8 et Bobines Super 8
- Clé windows 8 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Sur Paris, je ne sais pas mais attention aux incompétents et margoulins de toutes sortes, ça s'est vu sur ce forum, résultats catastrophiques, surtout sur le super 8 où il est nécessaire d'utiliser une machine " Flash scan "très chère qui scanne image par image et qui ajuste en 25 images seconde des films tournés en 18i/sec.
Voici une adresse de confiance à prix raisonnable qui travaille par correspondance:
https://www.toutnumeriser.fr/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sur Paris, je ne sais pas mais attention aux incompétents et margoulins de toutes sortes, ça s'est vu sur ce forum, résultats catastrophiques, surtout sur le super 8 où il est nécessaire d'utiliser une machine " Flash scan "très chère qui scanne image par image et qui ajuste en 25 images seconde des films tournés en 18i/sec.
Voici une adresse de confiance à prix raisonnable qui travaille par correspondance:
https://www.toutnumeriser.fr/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je viens de trouver une boite sur Paris qui fait çà : nos Bobines. J'ai apellé leurs tarifs sont intéressants.Je vais aller voir demain... Merci encore
C'est un bon début :-)))
Je demanderai p'têtre un test sur une petite bobine.
On m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il y avait de mieux en numérisation car ils corrigent les couleurs.