TV VIDEO
fafane0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis en pane avec le matgnetoscope dvd j ai beau maitre une cassette video ou dvd il se mait en veille otomatique lamarque funail je l ai en menée a cora a villers semeuse il non pas pus me lereparée il y a till une solution aide defoi il reconée defoi il reconée il ne reconée pas meme chause pour une cassette je ne peus plus lire mes cassette video ni mais dvd
A voir également:
- TV VIDEO
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton appareil est sans doute arrivé en fin de vie tout simplement :/
Si le réparateur n'a rien pu y faire, je pense que tu dois essayé de trouver un combi VHS/lecteur DVD d'occasion ou même un simple magnétoscope toujours d'occasion si possible + un lecteur DVD car les appareils VHS sont devenus très chers et rares en plus d'être dépassés.
J'ai vu ce magnétoscope à 50 € sans frais de port par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/1131431770/magnetoscope-grundig-vs-415-euro-systeme-3-tetes.html?ja1=tsid:66262|cgn:hifi|kw:1131431770&PageSpeed=noscript
Tu pourrais aussi tenter ta chance dans les vides-grenier ou dans les magasins type "Emmaüs".
Cordialement
Ton appareil est sans doute arrivé en fin de vie tout simplement :/
Si le réparateur n'a rien pu y faire, je pense que tu dois essayé de trouver un combi VHS/lecteur DVD d'occasion ou même un simple magnétoscope toujours d'occasion si possible + un lecteur DVD car les appareils VHS sont devenus très chers et rares en plus d'être dépassés.
J'ai vu ce magnétoscope à 50 € sans frais de port par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/1131431770/magnetoscope-grundig-vs-415-euro-systeme-3-tetes.html?ja1=tsid:66262|cgn:hifi|kw:1131431770&PageSpeed=noscript
Tu pourrais aussi tenter ta chance dans les vides-grenier ou dans les magasins type "Emmaüs".
Cordialement