Bug vidéos noir et blanc internet

Fermé
Kernath - 13 mai 2017 à 01:51
Spitfiree79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 21:19
Bonjour,
Hier soir en regardant un film, celui-ci est passé d'un affichage couleurs à un affichage "noir et blanc" (seulement le film, pas la fenetre autour). J'ai testé youtube, et celui-ci affichait encore des vidéos en couleurs... Jusqu'à aujourdhui. Et plus le temps passe, plus le panel de "lecteurs" passe de couleur à noir&blancs : streaming (Netu, etc...), youtube, vidéos facebook,... Tout ca passe en noir et blanc l'un après l'autre, à quelques heures d’intervalles.
Je pensais qu'il s'agissait d'un bug de Google Chrome, mais à présent Internet Explorer affiche le même problème, alors que tout était normal il y a encore 5minutes...
J'ai supprimé le cache de Chrome (en allant dans historique -> "effacer données") mais rien n'y fais.

Mon ordinateur n'a meme pas deux mois, donc clairement très recent (Lenovo Ideapad 110), j'ose me dire que ca ne vient pas de lui.

Les vidéos de l'ordinateur (utilisés avec un lecteur windows basique) sont toujours en couleurs (pour le moment).

Si l'un d'entre vous a une solution, ca serait sympa de m'aider... Merci beaucoup ! :)
A voir également:

3 réponses

(je n'arrives pas à éditer le message précedent donc je poste ici)
Au final j'ai remarqué que les vidéos se mettent en noir et blanc lorsque je mets le pc en charge , et la couleur reviens lorsque je le débranche. Ca ne m'a jamais fait ca, si quelqu'un a une idée
39
Bonjour, as tu trouvé une solution ? j'ai le même problème...
0
Salut !
As - tu trouvé une solution au problème ? pask'il m'arrive la même chose ...
Merci =)
14
ep_trabelsi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 14
27 oct. 2017 à 12:34
bonjour,
j'ai exactement le même problème, lors du branchement au secteur les vidéos deviennent en noir et blanc ! j’espère trouver qq'un qui peut nous aider .
13
Spitfiree79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 21:19
J'ai le même problème avait vous trouver une solution svp
0