DVD LG et USB hercules11 - Dernière réponse le 12 oct. 2018 2 réponses bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s'il vous plaît à l'aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut Quel modèle exacte de ton lecteur LG ? Merci d'être précis hercules11 Auteur Salut c'est DVD/VCD/CD player. Je souhaite une bonne réponse à cette question merci jeanbern Contributeur Salut, Je souhaite une bonne réponse à cette question merci ??!! Au vu des détails apportés , je doute que l'on puisse y répondre !! Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Oui, il nous faut pour t'aider la référence complète de ce lecteur Discussions similaires Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut Quel modèle exacte de ton lecteur LG ? Merci d'être précis hercules11 Auteur Salut c'est DVD/VCD/CD player. Je souhaite une bonne réponse à cette question merci jeanbern Contributeur Salut, Je souhaite une bonne réponse à cette question merci ??!! Au vu des détails apportés , je doute que l'on puisse y répondre !!
hercules11 Auteur Salut c'est DVD/VCD/CD player. Je souhaite une bonne réponse à cette question merci
jeanbern Contributeur Salut, Je souhaite une bonne réponse à cette question merci ??!! Au vu des détails apportés , je doute que l'on puisse y répondre !!
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Oui, il nous faut pour t'aider la référence complète de ce lecteur