Transfert disque dur externe vers enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur /

Fermé
TWEETY888 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 9 nov. 2018 à 15:24
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 11:14
bonjour,
je viens d acheter un dvd enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur / Enregistreur et j aimerais pouvoir transferer mes séries se trouvant sur un disque dur externe 1To sur le disque dur du dvd mais je n y arrive pas. Quand je branche le disque dur externe par prise USB il est reconnu pour lire les videos mais quand je veux utiliser la fonction copier vers il me dit de mettre un disque dur alors que celui est déjà brancher
comment puis je faire pour ne pas avoir constamment mon disque dur externe branché sur mon dvd et pouvoir transferer mes séries et les regarder directement
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 10 nov. 2018 à 11:24
bonjour, pas de réponse? je donne mon avis " pas forcément autorisé" : un lecteur enregistreur graveur était pour moi une usine à gaz on pouvait programmer un enregistrement tv pour l'enregistrer sur un disque réenregistrable ou un DD éventuellement lire un fichier en branchant l'usb quand à la fonction" copier" le transfert des données d'un DD vers un DD se font par groupe d'octet (gop) donc par copier coller de l'intégralité de votre support et cela votre enregistreur le permet peut-être pas attendez d'autres avis

0