Impossible de voir une vidéo.

amarbellaichouni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.

2 réponses

PierrotDu59 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Application ou site ?
0
amarbellaichouni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Impossible de visionner les vidéos de FaceBook ayant le triangle " play " au milieu.
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour, je ne t'apporterai pas de réponse mais j'ai le meme problème. Il faudrait que tu me dise si en désactivant l'accélération matérielle ça fonctionne comme moi ? (clique sur les 3 point en Haut a droite, paramètres, paramètre avancés, tout en bas "désactiver l'accélération matérielle"° J'aimera juste savoir si on a la meme chose..;
0