[QUICKTIME] problème très énervant

Résolu/Fermé
zebou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 22 sept. 2007 à 02:27
zebou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 22 sept. 2007 à 13:09
bonjour tout le monde

alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour regarder des petites videos sur un site de jeux videos, pour jouer sur la française des jeux et d'autres trucs, alors même en ayant tout désinstallé il me met ce message à chaque page:
"le module externe quicktime plug-in requiert la version 5 ou ultérieure de l'extension systeme quicktime"

j'ai essayé sur internet explorer pour voir, car je me sers que de firefox normalement, et je peux lire les videos du site

alors si vous pouvez me dire comment resoudre ce probleme, c'est par rapport à firefox apparemment

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
22 sept. 2007 à 10:14
salut

as tu essayer quicktime alternative

ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

j'avais un problème pour lire certaine videos avec quicktime j'ai installé quicktime alternative et plus de problème.
0
zebou Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
22 sept. 2007 à 13:09
salut mickael@

alors j'ai installé quicktime alternative et ça à rien changé, j'ai trouvé dans C:/ fierfox et le dossier "plugins", un fichier "quicktime plugin" que j'ai viré, ça change rien alors je désinstalle quicktime alternative et là c'est revenu comme avant, tout est ok donc c'est cool

je me suis dis je vais retélécharger quicktime 7 et le réinstaller pour voir, et tout va bien donc je pense que c'est peut-être la 1ere fois que je l'avais mis, j'avais dû toucher à la configuration pour les types de fichiers, là j'ai rien toucher

donc voilà tout est revenu dans l'ordre

c'était pas ce que tu m'as dis mais merci quand même, c'est cool

a+
0