HELP!!!convertir une VHS sur des mini DV

Fermé
capitainette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 4 févr. 2006 à 19:32
 yannick - 3 oct. 2007 à 09:14
bonjour, je suis assez novice, alors soyez sympa, aidez moi !!!
J'ai un camescope Canon MV730i, et je voudrais convertir des vieilles cassettes video via en les enregistrant sur des bandes DV.
J'ai une prise peritel entrée, je branche le camescope via le port AV, je mets en marche ma cassette video, et rien ne se passe qd je relie mon camescope au magnetoscope...ou a la tele.
Autrement dit, impossible de convertir ma video... quelqu'un pourrait m'aider ??
merci d'avance!
Cap'
A voir également:

3 réponses

cela est un peu difficile je l'impression ma magnetoscope ne retrouve la cam
1
Salut
tu as commuté la télé ou le mag en peritel ????
souvent la commut ne se fait pas automatiquement
0
capitainette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
4 févr. 2006 à 21:13
euh... en fait ça veut dire quoi ? est ce qu'il faut que je relie mon mag et ma tele avec un cable peritel ?
et sinon, c'est bien au mag que je dois connecter le camescope hein?
merci
cap'
0
Ben oui bien sur
Tu relies la cam au mag avec le cordon péritel, mais lje me demandais si tu avais bien selectionné "AV " ( avec la telec) comme programme pour le mag, car la commutation avec une cam n'est pas automatique sytematiquement
0
hombourgeois > Hombourgeois
4 févr. 2006 à 22:20
Rectif
Si tu enregistres le mag sur la cam tu dois mettre la cam en "AV" ou "entrée ext"
0
capitainette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 > Hombourgeois
5 févr. 2006 à 11:29
mettre le camescope en AV ou entree exterieure... hein hein... en fait, ds la notice, c'est ecrit que je dois mettre le cam en
0