Problème magnétoscope

Fermé
sandrinep - 2 oct. 2007 à 20:37
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 2 oct. 2007 à 20:45
Bonjour, Bonsoir

J'ai un problème pour enregistrer la TV avec mon magnétoscope. Je voudrais aussi pouvoir enregistrer les chaînes que je reçois via ma club-internet box. J'ai perdu le manuel de mon magnétoscope et je ne sais plus comment faire.
Si je branche mon antenne TV sur le magnétoscope je suis obligé de l'utiliser à chaque fois pour regarder une chaîne ? Ma télécommande TV ne me sert donc plus à rien ? et pour regarder le câble comment puis-je faire si tout l'antenne est sur le magnestoscope.

merci par avance pour faire aide.

1 réponse

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
2 oct. 2007 à 20:45
Bonsoir sandrinep

Sur ton magnétoscope tu dois avoir deux prises antenne : une qui sur laquelle tu branches la prise venant de l'antenne et l'autre pour relier le magnétoscope à la télé (avec un câble coaxial => désolé c'est comme cela que ça s'appelle => une rallonge quoi !).

Donne des nouvelles. @ +
0