Musk media player (codec pack)

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 21 juil. 2005 à 22:23
 linuxieu - 23 sept. 2007 à 01:07
Bonjour tlm

Je viens à la peche aux infos concernant un légé probleme.

J'ai fait la mise à jour du pack "musk codec" et il se trouve qu'il a modifié tt mes fichiers "media palyer" par des fichiers (avec icone "musk media player".
Du mm coup tt apparait avc l'icone du lecteur de ce pack.

J'ai éssayé de désinstallé mais rien donc j'ai remis le pack mais du coup je pense qu' il doit y avoir une ligne de commande à supprimer dans la base de registre à moins que vous ayez une autre solution afin de "remettre" mes .avi .mp3 en fichiers media player classic.

Merci à vous de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 76
22 juil. 2005 à 13:50
Le problème vient de l'installation où tu dois sans le vouloir associer tous les fichiers de types .mp3 et .avi. à musk media player.
Si tu veux retrouver tes appli. comment avant, il faut aller dans l'explorateur / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers.
Tu cherches alors les .avi et .mp3 et tu demandes qu'ils soient ouverts avec w. media player classic.

Voilà je sais pas si c'est ce que tu voulais mais j'ai que ça à te proposer. (pour le moment)
0
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
23 juil. 2005 à 13:35
Oui c'est fait, merci pour l'astuce :)

Pour l'instant je n'ai pas rebooté donc les icones reste ceux de MUSK apres réglage, je te tiens au courant.

Merci bcp et si klkun à une idée via la base de registre je suis preneur.

Merci
0
slt tt le mode pour que tés icone devinnent comme avent il sufi de configuré ton ordinateur

il faut y aller dans panneau de configuration/ ajout supression des programme quand la fennetre s'ouvre clique sur configer les paramétre par défaut ensouit dans l'ongle mediat tu choisi lecteur windows medediat player

pour abregé le travalle clique sur démarrer/ configer les paramétre par défaut en suit tu configure ton ordinateur commet tu veux

puis redémarre ton PC pour que les parametre serent enregistré
0