Message erreur Windows Media player ??

Fermé
valerie58 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 12 août 2007 à 19:50
 Isabelle - 11 sept. 2007 à 21:26
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire des vidéos sur internet (par exemple sur France 3)
Voici le message erreur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière."
Alors que je suis bien connectée.
J'ai Windows media player 11, que dois je faire pour remedier à ce problème ?
Merci à bientôt.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi sur les sites de France Television.
Et personne ne répond, c'est bien dommage ! J'ai fouillé plusieurs forums à la recherche d'un "truc" qui pourrait débloquer la situation, sans succès...
0
valerie58 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 1
15 août 2007 à 16:19
J'ai vu que bcp de personnes avaient des problèmes avec Windows Media Player 11, j'ai donc désinstallé WPL 11 et réinstaller WMP 10 en suivant ces instructions :
La dernière bestiole en date, Windows Media Player 11, de chez Microsoft, vous pose un problème ? Vous souhaitez le supprimer, le désinstaller, l’éradiquer, de votre PC, mais vous avez beau chercher, aucune fonction de désinstallation ne semble être visible… Merci Microsoft pour temps de limpidité ! Enfin… On commence par avoir sacrement l’habitude… Microsoft ne serait plus Microsoft, s’ils se mettaient a pondre des logiciels facilement desinstalables (lorqu’ils le sont).

Désinstallation de Windows Media Player 11 ; pas a pas.

1 – Sauvegardez votre travail ( Windows peu rebooter sans prévenir).

2 – Allez dans : Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes.

3 – Cochez la case : “Afficher les mises a jour” (ouf, il apparaît enfin ! Il est en effet bien connu qu’un logiciel tel que Windows Media Player 11, n’est qu’une mise a jour…)




4 – Désinstallez le lecteur Windows Media Player 11
5 – Redémarrez
6 – Suivre a nouveau la procédure 2 et 3
7 – Désinstallez maintenant « Windows Media Format 11 Runtime »




8 – Redémarrez a nouveau

Voila, vous êtes a présent débarrasse du Media Player 11… après 10 minutes de désinstallation… Moralité, utilisez plutôt Winamp, et qu’on vous y reprenne a essayer les derniers gadgets made in Microsoft…

Maintenant j'ai WPL 10 et ça fonctionne bien.

Tiens moi au courant
0
Isabelle > valerie58 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023
11 sept. 2007 à 21:26
Merci pour ce "truc".
Mais malgré la désinstallation de WMP 11 au profit du 10, cela ne fonctionne toujours pour mon ordi.
Bonne soirée.
0