Probleme de lecture avec windows media player

Fermé
thedream - 10 mai 2005 à 09:58
 Jacquou - 22 sept. 2007 à 08:44
Bonjour,
j'ai des pb avec la lecture de mpeg sur windows media player. Une fois le fichier téléchargé, je l'ouvre et je n'ai que 2 minutes environ de film à voir alors que normalement j'ai 1/2 heure ou plus. A la fin des 2minutes le film s'arrête, mais ce qui est surprenant, c que si je clique sur la bare d'avancement avant la fin des 2 minutes je peux aller à n'importe quel point du film ! Mais une fois de plus, aprés m'être positionné à un endroit du film je n'ai plus que 2 voire 1 minute du film à visualiser ! Est-ce que qqu'un sait d'où cela peut venir ? codecs? problème lors du téléchargement (emule)? pb wmp ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Salut thedream, essaie sur telecharger.com( satsuki decoder pack) ce lecteur complet est basé sur des filtres et non des codecs en plus il te fournit media player classic et matrix mixer tous ça gratos, j'espere que celà arrangera tes problemes.amicalement LYONNAIS
1
therealdream
11 mai 2005 à 14:53
marche toujours pas
0
salut tt le monde voila g un probleme avec winodwos media player 11 je peut lire les musique mais pas les films que je telecharge j'aimerais savoir comment je peut faire pour y arriver.

quand je veux lire un film un message s'affiche pour me dire qu'il y a un probleme et il me dit de fermer ou de voir le site web mais c'est en anglais et je ne comprend pas ce que cela signifie.
1
bonjour à tous,

j'ai également le problème, quand je télécharge ou bien me connecte sur certaine vidéo, média player ne lit pas les film. ??? c'est oncompréhensible. pouvez vous m'aider. merci
1
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
13 sept. 2007 à 14:22
Salut

Essayer les lecteurs VLC et MediaPlayer Classic et laissez tomber WMP.
si vous tenez au WMP la versioons 10 est en téléchargement ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5258/2/windows_media_player_10/index.html par exemple
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 sept. 2007 à 00:03
Bonjour ziggourat,
tu vas bien. A propos de players, c'est vrai que le VLC player résoud tous ces problèmes de lecture de formats que wmp ne veut pas lire. Tu connais le tout dernier player gratuit, le KM Player, supposé supplanter le VLC Player, il est encore mieux. Avec celui-ci, tun'a pas besoin d'autres players.

Tu peux le trouver ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html

Essayes-le, tu verras c'est du top.
à bientôt
aloes
1
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
21 sept. 2007 à 16:41
Salut aloes

Merci pour le lien du KM Player ; pour l'instant mes lecteurs me suffisent mais je conserve la référence dans un coin.

Bye et bonne journée à toi
0
bonjour,
J'avais queques difficultés à lire quelques vidéos avec media player 11. J'ai résolu le problème en installant DivX pour Windows 6.7 et cela fonctionne bien avec media player 11, suite à l'installation de Codecs supplémentaires qui doivent manquer.
Cordialement.
Jacques
1
je te remercie pour tes conseils j'essaie ça dés ce soir et je te tiens au courant.
Merci.
0
l'erreure devrait venir du film que tu a telecharger , telecharge une autre n'importe laquelle juste pour s'assurer que le problèmes vien de la video sinon je ne sais po comment t'aider ^^'
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 sept. 2007 à 03:03
Bonjour lilly,
Si tu as le XP, je te conseille de désinstaller le wmp11 et installes le 10 à la place ( le 11 a des problèmes connus), puis installes en complément le nouveau KMPlayer gratuit qui te lira toutes tes vidéos (et même la musique est de meilleure qualité).Mais surtout, désinstalles tous les codecs ou autres players que tu as éventuellement installés pour éviter tout conflit.
aloes
0