Win média player le lecteur par défaut kalimer0 - Dernière réponse le 7 sept. 2007 2 réponses bonsoir, j'aimerais savoir comment faire de windows média player le lecteur par défaut, car j'ai installé un logiciel pour mon lecteur MD qui s'est mis en lecteur par défaut des fichiers musicaux. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rocache Salut Kalimero Dans WMP, outils options Onglet Type de fichiers et tu coches ceux qui doivent être lus par défaut Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre Réponse 2 / 2 maurice66 Bonsoir, c'est bien ça, merci Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rocache Salut Kalimero Dans WMP, outils options Onglet Type de fichiers et tu coches ceux qui doivent être lus par défaut Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre