[PINNACLE STUDIO 10] Pb avec magnétoscope

Résolu/Fermé
fabrizioesmeo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 20 sept. 2007 à 09:15
 morve vador - 23 sept. 2007 à 16:16
Bonjour,
je viens d'acquérir la boite de transfer Pinnacle par USB pour mettre mes VHS sur DVD.
Le problème, c'est que lors de la capture de la vidéo, l'image est décalée de moitié vers le bas et légèrement vers la droite.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci.
A voir également:

5 réponses

Il faut config. ta capture en 600x480 (format de la TV).
Ton format de capture est plus petit,d'ou le décalage.(voir paramétres de captures,sur Pinnacle.)
A+
0
fabrizioesmeo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 7
20 sept. 2007 à 21:13
je n'ai pas ce choix de possibilité en config !!
en plus je branche directement la sortie du magnétoscope sur le boitier pinnacle !
voilà ...
d'autres sollutions ?
0
Aucunes solutions de ma part.
Surtout s'il s'agit d'un transfert direct(ce boitier doit-étre un conv. analogique/digitale.,et C tout.).
-pour ce type de capture,j'utilise une carte Pinnacle PCI,et je controle la carte par le logiciel Pinnacle studio v 8.0.
-Si tu ne possède pas de logiciel pour controler ce boitier convertisseur : alors pas de solutions.
A+
0
fabrizioesmeo Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 7
23 sept. 2007 à 14:48
c'est la moviebox que j'ai
je ne comprend toujours pas ce problème !
peut-être que le magnétoscope n'est pas terrible aussi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit peut-étre d'un décalage de ton canal video :
-Tu peux tenter "à chaud" de recaler ton canal video AV,au moment de la capture :
-Tu tourne la petite vis logée dans un petit trou,sitée derriére le magnétos.,à l'aide d'un tournevis fin ;tu tourne à droite d'abord puis à gauche ensuite.Et,tu regarde sur ta visionneuse de capture si l'image bouge.
>Si c sans effet(attention de ne pas perdre le canal video AV,non plus,il n'y aurait plus d'image),alors c pas ça.
>Est-ce que tes videos vues directement sur magnetoscope sont bien calées en lecture :
-pas de stries blanches horizontales situées en haut ou en bas de l'écran TV ?
-L'image sur la TV est-elle bien fixe : elle ne saute pas ?
A+
0