Du camescope VHS au dvd enregistrable
rapheroe
-
rapheroe -
rapheroe -
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer mes vidéos camescope (non numérique) sur DVD graveur ou sur mon mac afin de les numériser.
Je n'y parviens pas: seul le son s'enregistre sur le dvd graveur mais pas l'image... je ne comprends pas!!!
Faut il un boîtier spécial? un branchement spécial?
Merci de votre aide !!!!
Je souhaiterais enregistrer mes vidéos camescope (non numérique) sur DVD graveur ou sur mon mac afin de les numériser.
Je n'y parviens pas: seul le son s'enregistre sur le dvd graveur mais pas l'image... je ne comprends pas!!!
Faut il un boîtier spécial? un branchement spécial?
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Du camescope VHS au dvd enregistrable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Hello,
Non, c'est un film de famille, tu sais avec une toute petite K7.
Quand je branche mon camescope à la TV, j'arrive a visionner le film (image et son) mais ca passe en Av 4, donc impossible de graver sur le cd.
Alors j'ai changé le branchement pour que ca passe en Av 1 et là je parviens à enregistrer le son mais pas l'image qui ne passe d'ailleurs plus à l'ecran....
Help please...!!!
Non, c'est un film de famille, tu sais avec une toute petite K7.
Quand je branche mon camescope à la TV, j'arrive a visionner le film (image et son) mais ca passe en Av 4, donc impossible de graver sur le cd.
Alors j'ai changé le branchement pour que ca passe en Av 1 et là je parviens à enregistrer le son mais pas l'image qui ne passe d'ailleurs plus à l'ecran....
Help please...!!!