Transfert de VHS en DVD
Fermé
maxim
-
7 sept. 2007 à 22:46
superbarnis Messages postés 4363 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 7 sept. 2007 à 22:58
superbarnis Messages postés 4363 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 7 sept. 2007 à 22:58
qu'elle est la meilleure solution pour graver les VHS sur DVD : au point de vue qualité de la vidéo
- platine magnetoscope /graveur DVD
- Platine magnetoscope reliée sur un lecteur /enregistreur de DVD
- Platine magnetoscope reliée au micro via un boitier d'adaptation
Je cherche surtout la qualite de l'image et la simplicité d'utilisation car j'ai de vielles cassettes ( 22 ans ) de films que j'ai fait depuis la naissance de mon fils .
Merci de m'aider avant de faire des acquisitions.
- platine magnetoscope /graveur DVD
- Platine magnetoscope reliée sur un lecteur /enregistreur de DVD
- Platine magnetoscope reliée au micro via un boitier d'adaptation
Je cherche surtout la qualite de l'image et la simplicité d'utilisation car j'ai de vielles cassettes ( 22 ans ) de films que j'ai fait depuis la naissance de mon fils .
Merci de m'aider avant de faire des acquisitions.
A voir également:
- Transfert de VHS en DVD
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Service de transfert intelligent en arrière plan ✓ - Forum Windows 10
- Transfert de mail - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
5
7 sept. 2007 à 22:58
pour tout te dire ... je ne sais pas. Mais j'ai une carte d'acquisition vidéo pour mettre mes vidéos de caméscope analogique sur pc, qui fonctionne aussi avec un magnétoscope.Je n'ai pas encore essayé avec mes vhs, mais pour le moment, la qualité de mes fichiers vidéos de mon caméscope est très bien. Donc je pense que ce sera pareil avec un magnéto. Voilà .
superbarnis
Messages postés
4363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2025
505
abandonne c'est de la dune!!!!
au point de vue technique pas du tout terrible car les vieille cassette on boucoup de point ou des traits difficille a resoudre sans gros matos de trucages
sinon essayer USB INSTANT VIDEO CD (assez complique a mettre en oeuvre,trouver les connecteurs sortie)
mais je suis arrive a rien de concluent
au point de vue technique pas du tout terrible car les vieille cassette on boucoup de point ou des traits difficille a resoudre sans gros matos de trucages
sinon essayer USB INSTANT VIDEO CD (assez complique a mettre en oeuvre,trouver les connecteurs sortie)
mais je suis arrive a rien de concluent