Probleme freebox + télé sur pc (VLC)
Fermé
Haydens
-
26 août 2007 à 22:50
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 7 sept. 2007 à 18:58
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 7 sept. 2007 à 18:58
A voir également:
- Probleme freebox + télé sur pc (VLC)
- Caster vlc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
26 août 2007 à 23:18
26 août 2007 à 23:18
Bonjour,
Je suis comme toi, en dégroupé, chez Free. J'ai laissé tomber VLC et je télécharge, maintenant, " adsl tv ".
http://www.adsltv.org/
Tu le télécharges, il s'installe tout seul, enfin presque (tu suis ce qui est écrit, bêtement) et tu retrouves toutes tes chaînes Free + beaucoup d'autres et des radios.
Je suis comme toi, en dégroupé, chez Free. J'ai laissé tomber VLC et je télécharge, maintenant, " adsl tv ".
http://www.adsltv.org/
Tu le télécharges, il s'installe tout seul, enfin presque (tu suis ce qui est écrit, bêtement) et tu retrouves toutes tes chaînes Free + beaucoup d'autres et des radios.
salut,
j'ai le même problème que toi Haydens. Vlc liste les chaines sans arrêt mais aucune image ne s'affiche. Idem pour adsl tv qui ne liste pas les chaines et c'est le logo fixe de vlc qui s'affiche. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Mon système est windows XP SP2
Je n'ai pas de pare feu mais un routeur qui peut être la source du problème (je ne sais pas configurer)
J'ai répondu positivement aux tests de multiposte freebox,
Et je n'ai pas trouvé la solution dans les autres post du forum.
Merci de votre aide
bien à vous
barbara
j'ai le même problème que toi Haydens. Vlc liste les chaines sans arrêt mais aucune image ne s'affiche. Idem pour adsl tv qui ne liste pas les chaines et c'est le logo fixe de vlc qui s'affiche. Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Mon système est windows XP SP2
Je n'ai pas de pare feu mais un routeur qui peut être la source du problème (je ne sais pas configurer)
J'ai répondu positivement aux tests de multiposte freebox,
Et je n'ai pas trouvé la solution dans les autres post du forum.
Merci de votre aide
bien à vous
barbara
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
7 sept. 2007 à 18:58
7 sept. 2007 à 18:58
téléchargez adsl tv, tout sefait pratiquement tout seul, puis débranchez et rebranchez l'alimentation de la freebox, y'a pas de raison que ça ne marche pas !