PROBLEME MEDIA PLAYER 11 et ROXIO

Fermé
BERGILMIMI - 20 nov. 2007 à 14:59
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 4 déc. 2007 à 23:45
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé 3 titres de musique (achetés !!). Il m'a été demandé de mettre à jour Windows Media Player, j'étais en version 9... cela me convenait bien. J'ai donc mis la version 11 - tout cela pour pouvoir écouter ces 3 morceaux de musique...cela ne fonctionnait pas avec l'ancienne version.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec Roxio - qui n'est pas compatible, apparemment avec WMP 11 - j'utilisais Drag-to-disc pour mes sauvegardes, c'était super pratique. Malheureusement, j'ai été obligé de désinstaller Roxio -Je n'arrive pas à trouver l'équivalent, je ne suis pas assez ferrue sur les systèmes de montage ; celui que je possédais me rendait bien service.
J'aimerais savoir, si je faisais une restauration de système avant l'achat de mes chansons si je récupérerais la version 9 et Roxio (en sachant que je perdrais bien évidemment ces 3 titres - cela ne me ruinerait pas à 0.99 € le titre !!!)
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

5 réponses

zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
20 nov. 2007 à 15:04
Bonjour, n'as tu donc qu'une seule partition?
0
Bonjour,
Qu'appelez-vous une seule "partition" ?
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
20 nov. 2007 à 15:48
Tu ouvres ton poste de travail et tu regarde combien tu as de disque dur = C + D + E etc...
0
Merci de prendre le tempsde me répodre - comme vousle voyez, pas très experte, de bonne volonté toutefois...
Alors : disque local C: - Disque E : (celui-ci me sert de sauvegarde) - puis lecteur DVD-RW en D :
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
20 nov. 2007 à 15:59
si tu as une clé usb tu peux sauvegarder tes fichiers. en faisant une restauration système tu récupère ta machine sortie d'usine. donc si tu avais média player 9 et roxio tu récupère tout
0
Merci, je vais essayer et je vous tiens au courant... les seuls fichiers que je risque de perdre en reprenant MP 9, ce seraient que les titres de musique que j'ai téléchargés, le reste,je ne vois pas pouruoi je les perdrais, j'ai déjà effectué des restaurations de système, je n'ai jamais rien perdu. A tout d'suite...
0
Je ne peux remonter dans la restauration système à la date d'avant télécharg. musique, je vais laisser tout cela et voir ce que je peux faire avec un autre logiciel de montage vidéo (autre marque) et compatible avec Média P. 11.
Je vous remercie encore de vos réponses. Michèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
4 déc. 2007 à 23:45
prends tes 3 morceaux sur une clé usb et fais ta restaration systeme
0