Les discussions
Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/
RésoluBonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...
Vlc-comment modifier place d'un item ?
Bonsoir, j'ai un petit problème qui me casse de plus en plus les pieds avec VLC. Comment modifier la place d'un item. Je m'explique : lorsque je ...
Numeriser une vhs en hd 720p?
Bonjour à tous, je souhaiterai numériser de vielles cassettes VHS ainsi que des cassettes de caméscope 8mm qui ont dans les 10-20 ans. J'ai le maté...
Jilms hi8
Bonjour, POURQUOI IMPOSSIBLE TROUVER FIMS HI8 POUR MON CAMESCOPE ??????????????????????
Magnétoscope dvd tuner tnt
RésoluBonjour, je vois beaucoup sur internet un magnétoscope enregistreur DVD et VHS de la marque Toshiba qui a un double tuner hertzien et tnt ! ...
Retrouver l'ancienne version de media player
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Media Player (.10, celle en noire) et je préférais l'ancienne. Commment la retrouver ?
Problème branchements magnétoscope bbox
Bonjour, Je possède un décodeur bbox, un magnétoscope, un lecteur dvd et une TV (avec une prise péritel mais j'ai acheté une multiprise péritel). Com...
Panne vlc
Bonjour, J'ai installé VLC dernière version sous windows XP , au début tt allé bien é je pouV lire presque la totalité des format video mais voila...
Vlc et raccoursis
Bonjour, J'utilise uniquement VLC comme lecteur. J'ai au dessus de mon clavier les bien pratique touches pour mettre en pause lecture passer au m...
Enregistrements canal+ sur magnétoscope free
Bonjour, Les enregistrements de Canal+ sur magnétoscope numérique Freebox ne peuvent pas être transférés sur PC par le programme File Zilla. Dans ...
Pas de lancement automatique avec vlc
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution, lorsque je veux lire un dvd avec vlc il ne se lance pas automatiquement, j'inserts ...
Windows media player
Bonjour, Bonjour, J'ai transféré tout mon dossier "ma musique" de mon disque dur interne au disque périphérique externe. De fait Media Player ...
Problème vlc
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution, lorsque je veux lire un dvd avec vlc il ne se lance pas automatiquemen...
Problème windows media player
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vous poser mon "cas" parce que je suis désespéré, ... Voyez vous, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de Lect...
Windows media player, son mais pas image
Bonjour, J'avait un souci avec mon lecteur windows media player 11 et maintenant ça c'est régler sauf que j'ai plus d'image quand je lit une vidéo av...
Transfert de hi8 sur pc
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer simplement car je ne comprends rien au termes technologiques : comment faire pour mettre mes K7 hi8 sur...
Transfert de cassettes videos
Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vidéos sur des dvd et ce à partir de mon pc (j'ai un graveur dvd sur pc) est-ce possible? Configurati...
Vlc numericable
Bonjour, je voudrai kon maide a mater la tf1, france 2 et 3 canal ba 5 et la 6. g acces internet avec numericable et g VLC. pouvez vous me dire com...
Numerisation vhs
bonsoir à tous, j'ai un souci, j'ai acheté un adaptateur usb/prise rca (3 couleurs) et un logiciel pour copier mes vhs sur dvd.tout est bien branch...
Vlc et media player ne lis plus dvd
Bonsoir mes lecteur vlc et media player ne lis plus mes dvd audion et image mais lis les telechargement internet. pouvez vous m'aidre SVP
Problème de magnétoscope
Bonjour, je possède un magnétoscope Parasonic NV HD 642, jusqu'à maintenant, il marchait très bien, là, je l'ai changé de poste télé et je l'ai connec...
Vlc media player 1.0.3. bug ??
Bonjour, J'ai remplacé la version 1.0.2 par la dernière 1.0.3. Je constate maintenant que, lorsque je lis une vidéo en .flv, il se produit, de temp...
Vlc - problème de lecture
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci... Mon lecteur vlc sur mon ordinateur portable Acer ne lis plus les fichiers vidéos correctement. En effet, j'ent...
Recopier cassette vhs sur dvd
Salut a tous . J'ai recopier des cassettes video " se sont des films qui viennent d'un camescope" sur un dvd enregistreur, l'orsque je les recopies ...
Vlc la barre du temps ne bouge pas en vod
Bonjour, Voila je fais de la VOD avec VLC. J'utilise le protocole RTSP et les vidéos sont en MP4. Tout va bien mais du coté client la réception du...
Mettre à jour windows media player
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec le lecteur Windows media : J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir...
Windows media player v11
Bjr, j'ai du réinstaller XP et donc Window media player 11. Avant dans la fenêtre en réduction je pouvais voir et ajuster le volume, play ou pause. Ma...
Débloquer k7 ds tv combi magnéto
RésoluBonsoir, j ai bloquée une K7 vhs ds mon tv combi magnéto.... j arrive plus a la sortir....il me la faut....snif....snif...... La k7 se met en route...
Vlc
Bonjour, je télécharge des vidéos pour les mettre en suite sur un disque externe multimédia. Je vois la quasi totalité des films en lançant l'explorer...
Magnetoscope thomson vp 4950f
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce groupe, et je vais être honnête avec vous, je ne connais rien à l'informatique ou au matériel audio-visuel. Mais ...
Comment relier 2 fichiers srt avec vlc?
FerméBonjour, J'ai téléchargé un film qui était composé de 4 fichiers vidéo AVI + 2 fichiers de sous-titres SRT, j'ai réussi à relier les 4 fichiers AVI e...
Incruste les sous titre dans vlc
Bonjour, j'ai tout essayer pour inserer le fichier .srt au film .avi dans le lecteur vlc, mettre le meme titre, ouvrir fichier avance, utiliser fichi...
Transfert video vhs dvd
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté un camescope JVC avec disque dur. Les logiciels Cyberlink Power Dvd 5 ne, PowerDirector Express ne, PowerPr...
[vlc] capture écran d'une vidéo (pourquoi)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir, lorsque j'essaye de capturer une image d'un film avec VLC, après avoir définit le dossier d'enre...
Problème vlc et mpeg2
Bonjour, très urgent g un probleme avec le vlc 0.9.4, lorsque je veux enregistrer ou encore diffuser sur mon réseau ma capture d'écran en format mpe...
Menu "parametres" sur vlc 1.0.5
Bonjour, Je ne trouve pas le menu parametres dans vlc. je viens de télécharger la dernières version 1.0.5 J'essaye de suivre les explications qu...
Marre de vlc!!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD Merci d'avance.
Liste de lecture vlc
Salut à tous, un petit problème m'amène, je n'arrive plus à effacer la liste de lecture en cours Je sélectionne tout puis touche Suppr mais la l...
Sous-titres films vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand...
Old toshiba rame pour lire dvd avec vlc
la j'ai un vieux toshiba portable j'ai installe vlc pour lire des dvd et le trucs by rame a mort les images et le sont sont saccade comment je peut fa...
Aide vlc version 1.1
bonjour, j'ai téléchargé le logiciel VLC mais je ne sais pas du tout m'en servir. j'ai vu qu'on pouvait s'en servir pour lire des videos en st...
Vlc !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai installer le lecteur média VLC et quand je regarde un film sa demarre normalement,mais quand j'agrandis la fenêtre ou je fait le plein ...
Non foctionnement decodeur avec magneto et tv
Bonjour. Je ne peux pas enregistrer les chaines tnt et les 5 et 6. ( Je reçois les 18 chaines.) J'ai une antenne rateau tnt, un décodeur double ...
Vlc export & sous-titres
Bonjour, Je me suis pas mal balader sur la toile en quête de réponse mais je viens à manquer de ressources et de temps, voici mon problème: Je di...
Pb téléviseur et magnétoscope
Bonjour à tous, Je sais que c'est déassé, mais je suis restée au magnétoscope. Je viens d'acheter une nouvelle télé Samsung LE3LB450C et je n'arriv...
Convertir vhs en dvd à partir de mon pc
Bonjour, j'explique mon problème : j'aimerai convertir mes vieux VHS en DVD a partir de mon ordinateur. Je voudrait savoir si c'est possible et si oui...
Télécharger media player 10
RésoluBonjour à tous et toutes, comment télécharger média player 10 gratuitement Merci a vous a bientot
Comment désinstaller quicktime sur vista ?
Je suis sur windows vista et je n'arrive pas à désinstaller QuickTime, quand je le désinstalle, il reste là dans la liste "désinstaller ou supprimer u...
Probléme lecteur média player
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour mon ordinateur portable est assez vieu j'arrive a lire des video avec VLC depui peu j...
Problème de teinte avec vlc media player
J'ai un problème avec VLC media player. Lorsque je veux visionner un film, les couleurs des visages sont bleues alors qu'acec windows media player, le...