Les discussions
Vlc média player
Bonjour, j'ai un problème avc le logiciel vlc média player j'ai plus le son des musiques, lorsque je ve les écouters j'ai besoin d'aide merci ...
Image vlc se fige sans arrêt
Bonjour, voila mon problème , depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo au format .avi avec vlc media player (Seul lecteur avec lequel j'a...
Regarder un film sur vlc
Bonjour, puis-je regarder un film sur VLC apartir d'un site web (mega upload)??? si c'est oui dit moi comment? et merciiiiii d'avence Con...
Vlc pour ouvrir tous sur mon pc
Bonjour, s il vous plait par quoi puis ouvrir un fichier lg.exe;jé essayer vlc résultat tous les fichier programme certains dossier lancent leurs ...
Vlc 8. 6f
Bonjour, je n'arrive pas à faire des capture d'écran avec VLC player le logiciel se ferme tout seul et m'envoie le rapport d'erreur Jai fait que...
Vlc media player 0.9.6
Bonjour, Je viens de télécharger VLC Media Player 0.9.6 et cette fois ENFIN !! il fonctionne et lit les divx mp3 et tout mais il y a quand même un ...
Vlc+sous-titre impossible ?
Bonjour, Il met impossible d'ajouter les sous-titres avec une video en anglais. J'ai essayé Tout ce qui a été conseillé dans les forums "fichier; o...
Vlc change ma résolution d'écran
Bonjour, Depuis hier j'ai de gros problèmes de graphisme... tout d'abord le jeux counter strik : à la place d'avoir le menu j'ai un écran tout noi...
Transfert pc vers vhs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de transférer des vidéos que j'ai sur mon ordi sur des VHS, sachant que l'on peut faire l'inverse ?...
Copie cassette camescope cdd f355e
Bonjour, je possède un camescope sony ccd f355e je souhaiterai copier les cassettes sur mon pc à l'aide d'un adaptateur cependant mon camescope...
Lire du undf avec vlc
Bonjour, J'ai quelques musiques en format UNDF mais malheureusement VLC n'arrive pas à les lire alors existe-t'il un moyen de les décoder ou au pir...
Windws média player
Bonjour, Que faire pour enregistrer mes cd musique? Windows média player ne fonctionne pas : il bloque mon ordinateur, si je l'ouvre je ne peux ri...
Impossible de réinstaller vlc media player
Bonjour, J'essayais de réinstaller VLC parce que sur la nouvelle version il n'y a pas de touches lecture pause etc comme avant. Mais quand j'e...
Installation vlc
Bonjour, je veux installer une version plus récente de vlc (j'ai xp) j'ai donc viré l'ancienne dans "supprimer un programme" dans passneau de conf...
Changement magnétoscope n'enregistre plus
Bonjour, J'ai effectué le changement (passé de l'analogique au numérique) pour ma télé tnt intégré, là pas de problème. Mais c'est quand j'ai enr...
Boutiques qui passent du vhs au dvd
RésoluBonjour, Quelle sont les boutiques qui passent du vhs au dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...
Enregistrement avec magnétoscope lg mg 64
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver les chaînes pour pouvoir ensuite programmer un enregistrement avec le magnétoscope LG MG 64...
Transformer un fichier vlc en un fichier mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer mes fichiers vidéos VLC en fichiers vidéos MP3 . Merci d'avance ;) Conf...
Mode emploi magnetoscope
je suis à la recherche de la notice d'utilisation du magnétoscope DAEWOO SV241S. Je n'arrive pas à faire le branchement pour enregister (par contre je...
Problèmem vlc
Bonjour, j'ai un souci avec vlc il me semble que l'ordinateur ne le reconnaisse pas comme un programme. je ne le vois pas s'afficher dans la liste ...
Branchement tv décodeur tnt magnéto
Bonjour, Comment faire les branchements d'une TV tnt intégrée +décodeur tnt +magnétoscope+lecteur dvd et me sera t-il possible d'enregistrer tout...
Afficher vlc
Bonjour, j'aimerais visionner un film video avec vlc sur mon pc et en même temps travailler avec la machine mais en ayant la video affichée sur l'...
Musique grésille avec windows media player
RésoluBonjour, à chaque fois que je lit une musique avec le lecteur windows media 11 sa grésille alors que avec VLC c'est nikel. Comment faire svp? Co...
Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/
RésoluBonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...
Vlc-comment modifier place d'un item ?
Bonsoir, j'ai un petit problème qui me casse de plus en plus les pieds avec VLC. Comment modifier la place d'un item. Je m'explique : lorsque je ...
Numeriser une vhs en hd 720p?
Bonjour à tous, je souhaiterai numériser de vielles cassettes VHS ainsi que des cassettes de caméscope 8mm qui ont dans les 10-20 ans. J'ai le maté...
Jilms hi8
Bonjour, POURQUOI IMPOSSIBLE TROUVER FIMS HI8 POUR MON CAMESCOPE ??????????????????????
Magnétoscope dvd tuner tnt
RésoluBonjour, je vois beaucoup sur internet un magnétoscope enregistreur DVD et VHS de la marque Toshiba qui a un double tuner hertzien et tnt ! ...
Retrouver l'ancienne version de media player
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Media Player (.10, celle en noire) et je préférais l'ancienne. Commment la retrouver ?
Problème branchements magnétoscope bbox
Bonjour, Je possède un décodeur bbox, un magnétoscope, un lecteur dvd et une TV (avec une prise péritel mais j'ai acheté une multiprise péritel). Com...
Panne vlc
Bonjour, J'ai installé VLC dernière version sous windows XP , au début tt allé bien é je pouV lire presque la totalité des format video mais voila...
Vlc et raccoursis
Bonjour, J'utilise uniquement VLC comme lecteur. J'ai au dessus de mon clavier les bien pratique touches pour mettre en pause lecture passer au m...
Enregistrements canal+ sur magnétoscope free
Bonjour, Les enregistrements de Canal+ sur magnétoscope numérique Freebox ne peuvent pas être transférés sur PC par le programme File Zilla. Dans ...
Pas de lancement automatique avec vlc
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution, lorsque je veux lire un dvd avec vlc il ne se lance pas automatiquement, j'inserts ...
Windows media player
Bonjour, Bonjour, J'ai transféré tout mon dossier "ma musique" de mon disque dur interne au disque périphérique externe. De fait Media Player ...
Problème vlc
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve aucune solution, lorsque je veux lire un dvd avec vlc il ne se lance pas automatiquemen...
Problème windows media player
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vous poser mon "cas" parce que je suis désespéré, ... Voyez vous, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de Lect...
Windows media player, son mais pas image
Bonjour, J'avait un souci avec mon lecteur windows media player 11 et maintenant ça c'est régler sauf que j'ai plus d'image quand je lit une vidéo av...
Transfert de hi8 sur pc
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer simplement car je ne comprends rien au termes technologiques : comment faire pour mettre mes K7 hi8 sur...
Transfert de cassettes videos
Bonjour, j'aimerais copier mes cassettes vidéos sur des dvd et ce à partir de mon pc (j'ai un graveur dvd sur pc) est-ce possible? Configurati...
Vlc numericable
Bonjour, je voudrai kon maide a mater la tf1, france 2 et 3 canal ba 5 et la 6. g acces internet avec numericable et g VLC. pouvez vous me dire com...
Numerisation vhs
bonsoir à tous, j'ai un souci, j'ai acheté un adaptateur usb/prise rca (3 couleurs) et un logiciel pour copier mes vhs sur dvd.tout est bien branch...
Vlc et media player ne lis plus dvd
Bonsoir mes lecteur vlc et media player ne lis plus mes dvd audion et image mais lis les telechargement internet. pouvez vous m'aidre SVP
Problème de magnétoscope
Bonjour, je possède un magnétoscope Parasonic NV HD 642, jusqu'à maintenant, il marchait très bien, là, je l'ai changé de poste télé et je l'ai connec...
Vlc media player 1.0.3. bug ??
Bonjour, J'ai remplacé la version 1.0.2 par la dernière 1.0.3. Je constate maintenant que, lorsque je lis une vidéo en .flv, il se produit, de temp...
Vlc - problème de lecture
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci... Mon lecteur vlc sur mon ordinateur portable Acer ne lis plus les fichiers vidéos correctement. En effet, j'ent...
Recopier cassette vhs sur dvd
Salut a tous . J'ai recopier des cassettes video " se sont des films qui viennent d'un camescope" sur un dvd enregistreur, l'orsque je les recopies ...
Vlc la barre du temps ne bouge pas en vod
Bonjour, Voila je fais de la VOD avec VLC. J'utilise le protocole RTSP et les vidéos sont en MP4. Tout va bien mais du coté client la réception du...
Mettre à jour windows media player
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec le lecteur Windows media : J'ai déplacé des musique de mon ordinateur mais le Lecteur Windows ne peut plus les ouvrir...