Winamp=real player+windows media player?

Fermé
zao - 25 juin 2004 à 21:26
 laviedereve69 - 4 déc. 2007 à 13:29
Bonjour à tous je voudrais savoir si winamp est capable de remplacer real player et windows media pour n(avoir plus qu'un logiciel média, et même pour le streaming ou la vision de vidéo et si non, est-ce que ça existe?
merci à tous
A voir également:

5 réponses

Perso je prends winamp que pour les mp3
Et Windows media player pour tout le reste (audio + vidéo)

Pour répondre a ta question je pense qu'il n'y a que Windows Media player qui lit tout même les mp3.
Je sais que certains préfèrent bsplayer (soi-disant le plus performant pout lire n'importe quel DivX) mais je crois qu'il ne lit pas les fichiers real.
Donc oui a ma conaissance seul windows media player lit tout.
Mais reagarde dans la dernière version de winamp pour voir si il ne lit pas les real si tu veut utiliser que winamp !
Voila
N'hésites pas à répondre si j'ai écris des conneries !
1
Salut
Moi perso je trouve que Winamp est le meilleur logiciel pour lire les MP3 son interface est vraiment pratique et agréable
Mais j'utilise les versions 2 car pour la vidéo je trouve que c pas top
J'utilise Windows Media Player auquel j'intègre les codec Real player et même quick time
(désolé de répéter mais fausse manoeuvre)
0
Salut

moi aussi je lit tout avec Windows media sauf les real on video car format pas reconnu ...
J'ai lu dans ton message que tu integrait les codec de real dans windows media ... pourrait tu me dire ou les trouver et comment faire... je sais je suis gourmant mais pas moyen de me sortir du probleme.
je debut et galere .
merci d'avance a+
0
Manticore > bablute
7 juil. 2004 à 19:34
Salut Bablute !
Donc le plus simple :
-tu désinstalles tous tes codecs (pas obligé mais c mieux c plus propre sur le disq et pour windows media player)
-Tu installe le mégacodec pack (kl-codecpack + real alternative + quick time alternative)
Ave ça tu peux lire tous les Divx c garantit !
Et aussi les fichiers real player et quick time
Quand tu l'installe tu vérifie bien que real alternative quick time alternative et windows media player classic sont cochés. Voilà

PS : De très vieux fichiers real ne s'ouvriront qu'avec media player classic

Tu se passe sur le site : http://www.k-litecodecpack.com/
Dans les menus a gauche y a la rurique mega codec pack tu click sur Download
Tu click ensuite sur un lien : mirroir
La tu fais gaffe que dans la colonne de gauche se soit marqué mega codec pack et a droite tu click sur un petit bouton vert et c bon
N'hésite pas à répondre si c mal expliqué !
0
salut merci pour la réponse mais donc en fait un logiciel qui fait tout ça existe pas...
0
Salut, winamp est bien, mais je precise qu'il ne lit pas les DVD contrairement a WMP9 ou alors c'est moi qui suis pas douer :s
@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laviedereve69
4 déc. 2007 à 13:29
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quel pilote est conseillé pour la lecture de CD audio ou film de différents formats sur Windows Vista?
Je suis passé de XP à Vista et apparement c'est le pilote qui ne permet plus de lire ces formats - lorsque je'insère un CD, le lecteur ne le reconnait pas et me demande d'insérer un CD.
Merci d'avance si vous avez un lien qui me permettrait d'effectuer la manipulation plus facilement...
0