Pb vlc

raldax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<codeBonjour a tous et merci d'avance pour votre comprehension></code>
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

bonjour
comprehension de quoi ?
0
raldax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g un pb avc vlc depuis que g desinstaller wmp en effet ce premier lag!g tout essayer :reinstall de vlc et wmp nettoyage base de registre,aors je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'aurais pas du desinstaller wmp sans pilote? merci d'avance à ceux qui me repondront et pour leur comprehension,je ss novice en informatique a plux
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Tu ne peux pas désinstalle vmp à par passer du 11 au 10; ou du 10 à la version 9 !
0
raldax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--merci pour ta reponse espion 3004, je vais donc installer wmp version 10 (j'avais la 11) et jespere k 'ensuite je pourrai reinstaller vlc sans prob, je te tiens au courant bonne journee et a plux

n'est stupide que la stupidité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, bonne idée, j'ai lu sur des topics, que la version 11 avait certains mauvais bug...
A suivre donc...
0