Enregistrement vhs sur pc

pipiou -  
 3x -
Bonjour,
j'ai plein de k7 vhs .je voudrai savoir s'il est possible de brancher le magnétoscope sur le pc et d'enregistrer sur le disque dur leur contenu(films, concerts,ect.)et par la suite de les graver si nécessaire. d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

3x
 
Salut.
Oui, c'est possible : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 192 enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
0