Probleme sur l'instalation de QuickTime

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 15:20
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 21 nov. 2007 à 15:57
Bonjour,

J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme, hélas.
Le voici :

J'ai téléchargé le logiciel sur le site apple, et en voulant l'installer, l'ordinateur me met une fenetre qui dit :
" HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\QuickTimePlayerLib.QuickTimePlayerApp\CLSID.
Verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique "

Pour moi c'est du charabia, peut-être pour vous aussi :o), j'ai essayer de cherche le dossier en question, mais je ne le trouve pas. De plus, quicktime n'est-il pas un logiciel gratuit ?


Merci de m'avoir lu,

Le nain

3 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
21 nov. 2007 à 15:28
Bonjour,

L'erreur indique que tu n'as pas les droits pour créer une nouvelle clé dans le registre de Windows, essaie d'installer QuickTime à partir d'un compte Administrateur ou ayant les droits d'administrateur.

A plus
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 15:42
Merci, ça marche miantenant. J'ai regardé donc l'administrateur de mon ordinateur, et nous sommes 2 sessions à l'etre, ça ne pose pas de probleme, ou vraudrait-il mieux qu'il y en ai qu'un ?

Merci encore
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
21 nov. 2007 à 15:57
Bonjour,

En principe, avoir deux utilisateurs avec les droits d'administrateur n'est pas un problème. L'idéal est de n'avoir qu'un seul compte ayant les droits utilisateurs lorsqu'un ordinateur est partagé par différentes personnes et que tu veux controler ce que chaque personne peut ou ne peut pas faire. Il faut aussi toujours avoir un mot de passe sur les comptes ayant les droits d'administrateur sinon celà ne sert à rien.

A plus,

NB: Peut-tu indiquer que le problème est résolu, merci.
0