Transfert vhs/numérique

Résolu/Fermé
douze - 5 déc. 2007 à 19:02
 douze - 5 déc. 2007 à 23:13
Bonjour,
J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement je reçois le message "enregistrement protégé"; parfois l'enregistrement continue mais parfois il se bloque. J'obtiens des morceaux de film que je peux relire avec le lecteur/graveur mais nulle part ailleurs car j'ai toujours le message "enregistrement protégé " qui apparait; Je dois en déduire que la VHS est réellement "protégée" mais comment puisque c'est une VHS obtenue à partir de mon camescope et montée sur une table Sony par moi. Quelqu'un peut il me renseigner si la protection est automatique et dans ce cas comment la casser? Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 23:05
vous avez lu l'article mis en lien ???
1
Ouf! J'ai lu les interventions sur le lien! Merci; je vois que je ne suis pas seul dans ce cas...C'est au moins réconfortant! Je vais voir chez Sony si la table peut être en cause
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 19:07
J'en conclus que votre graveur attend l'info "je ne suis pas protégé" dans le signal video (c'est difficile à croire mais j'ai un collègue à qui la même mésaventure est arrivé)
En somme l'absence de message signifie piratage pour votre graveur !!
C'est ce que j'ai compris
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 19:17
Il y a un risque aussi, si vous gravez un DVD à partir de cet enregistrement, que ce DVD ne soit lisible que sur l'appareil qui l'a gravé.
C'est pourquoi, je préfère utiliser une carte d'acquisition pour faire ce travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de prendre en compte mon pb mais connaissez vous un moyen pour lui dire" je ne suis pas protégé".... Je ne parle pas sa langue!!!
0