Windows Média Player 10 (Plug-in Inconnu)
Fermé
NathalieT30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2006
-
12 nov. 2006 à 22:29
brill - 6 déc. 2007 à 08:59
brill - 6 déc. 2007 à 08:59
A voir également:
- Windows Média Player 10 (Plug-in Inconnu)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Appel inconnu - Guide
4 réponses
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
12 nov. 2006 à 22:37
Change tout simplement de lecteur média ; en ce qui me concerne que des embrouille que ce soit avec n'importe lequel des lecteurs windows et le dernier j'ose même plus y penser
en free tu peux trouver :
Winamp - Media Player Classic qui sont excellents
en free tu peux trouver :
Winamp - Media Player Classic qui sont excellents
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
Salut!
As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
Ou alors dis moi ce que tu entends par:"jais tout fait et rien ne fonctionne"
As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
Ou alors dis moi ce que tu entends par:"jais tout fait et rien ne fonctionne"
bonjours!
j'ai le meme probleme ,c'est a dire plus de visualisation sur MP10 sur mon xp familial avec sp2 , essayé de le réinstaller apres telechargement sans resultat , c'est que je l'ai besoin pour visualiser les clips et bandes annonces sur le net :le son c'est bon mais pas d'image ,j'ai controlé les codecs pas de problemes à ce niveau apparemment , le cadre en bas sur "ammélioration" ne m'indique plus rien!
merci pour vos aides
j'ai le meme probleme ,c'est a dire plus de visualisation sur MP10 sur mon xp familial avec sp2 , essayé de le réinstaller apres telechargement sans resultat , c'est que je l'ai besoin pour visualiser les clips et bandes annonces sur le net :le son c'est bon mais pas d'image ,j'ai controlé les codecs pas de problemes à ce niveau apparemment , le cadre en bas sur "ammélioration" ne m'indique plus rien!
merci pour vos aides
picat
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
44
17 nov. 2006 à 10:33
17 nov. 2006 à 10:33
Salut
de vous à moi Crosoft n'est pas top pour le média quoi qu'ils essaient de faire croire ; changer de lecteur et vous verrez que tout de suite le système se porte bien , de plus leurs lecteurs sont des portes ouvertes à la surveillance !!
de vous à moi Crosoft n'est pas top pour le média quoi qu'ils essaient de faire croire ; changer de lecteur et vous verrez que tout de suite le système se porte bien , de plus leurs lecteurs sont des portes ouvertes à la surveillance !!
Bonjour, moi aussi je ne lis pas les vidéos sur le net, certaines oui, d'autres j'ai juste le son et pas d'image, j'ai installé le média player 11,rien, le média player classic : rien, le quick time player : rien et le vlc : rien non plus. J'en ai marre, comment fait-on pour mettre un média player par défaut? Merci.