Problème avec Window Media Player 11

Résolu/Fermé
liloudallasmultipass - 24 oct. 2006 à 15:51
pacificdream Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 24 nov. 2007 à 08:19
Bonjour à tous,
Je voudrai graver un fichier mkv.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player.
Cependant, je viens de télécharger W.M.P.11 et je n'arrive pas à ajouter mon fichier mkv téléchargé car je ne maîtrise pas du tout le logiciel.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît?
A voir également:

5 réponses

liloudallasmultipass Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 10:48
Merci de ta réponse, mais la barre qui contient le bouton "fichier" est absente.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour ajouter un fichier, c'est de le placer dans le répertoire source "mes document/ma musique".

Existe-t-il une manipulation pour faire apparaître cette fameuse barre?
0
liloudallasmultipass Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 10:51
En outre, j'ai réussit à graver le fichier mkv en le convertissant en avi avec Ripp-it am. Mais je ne sais toujours pas comment manipuler WMP11.
0
liloudallasmultipass Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 13:13
C'est bon merci, mais j'ai résolu le problème.
J'ai désinstallé WMP11, puis réinstallé une version française.
Voici le protocole:
-clique droit sur la bande supérieure du lecteur
-affichage
-menu classique
ET VOILA, simple comme bonjour.

Merci de votre attention.
0
pacificdream Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 6
9 nov. 2007 à 04:03
bonjour,

Après 45 à60 mns d'utilisation en lecture de fichiers musicaux (MP3,WMA,) WMP 11 se met a "crachotter" le son, a couper intempestivement le son,
Pour "réparer" je dois a chaque fois, restaurer le système a une heure antérieure.

Lors de la panne, la barre de défilement d'installation Windows XP met environ 70 secondes avant d'ouvrir
en temps normal, cette ouverture survient après une 30 de secondes

Lors de la lecture de petits films video MPEG (importé sur le DD depuis un appareil numérique) leur lecture s'arrête, repart, le son crachotte, parfois WMPplayer bloque tout simplement e jer dois redemarrer le pc.

J'ai installé et desinstallé sans succès divers logiciels qui pouvaient être responsables.

Ce phénomène se produisait également avec WM Plyer 9;

quelque âme charitable aurait elle une solution? ou une explication?

Merci d'avance (je suis béotien en informatique, excusez moi)

Pacificdream
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacificdream Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 6
24 nov. 2007 à 08:19
Bonjour

Merci de ton explication, aucun élèment ne parait défectueux tant carte graphique qu'audio

Le problème semble avoir disparu cependant aprés l'utilisation d'un nettoyeur de registre

j'ignore si celà a pu avoir une influence

Cependant encore merci de ton intérèt et à bientôt peut être

pacific dream
0