Lecture DVD et CD avec media player ou power
ssabine
Messages postés
12
Statut
Membre
-
didiego Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection par copyright pose problème."
si j'essaie avec power dvd le message : Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement
je dois je faire ???
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection par copyright pose problème."
si j'essaie avec power dvd le message : Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement
je dois je faire ???
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
merci
ok ca fonctionne , mais la lecture est saccadé , et puiis pour les cd je fais comment maintenant?? -
j'ai tout fermé ,meme relancer le poste et c toujours pareil
avec media player j'enregistrer en mp3 est ce que je peut avec vlc? -
Je ne sais pas, je ne m'en sert qu'en lecteur, et il est le seul à lire toutes les vidéos, je vais tester un fichier audio mp3.
ça marche aussi pour un fichier mp3..........tes copies doivent êtres pourries, je ne vois pas d'autres explications. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Salut,
si VLC n'arrive pas à lire ton dvd ou cd,c'est que ton disk(ou l'enregistrement) doit être abimé ou protègé ou encore pas sur pc...paske normalement,VLC,ylitou!!!
Bonne soirée ...ici ou ...ailleurs!