Lecture DVD et CD avec media player ou power
ssabine
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection par copyright pose problème."
si j'essaie avec power dvd le message : Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement
je dois je faire ???
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Je n'arrive plus a lire mes DVD et Cd avec media player le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection par copyright pose problème."
si j'essaie avec power dvd le message : Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement
je dois je faire ???
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecture DVD et CD avec media player ou power
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
merci
ok ca fonctionne , mais la lecture est saccadé , et puiis pour les cd je fais comment maintenant??
ok ca fonctionne , mais la lecture est saccadé , et puiis pour les cd je fais comment maintenant??
j'ai tout fermé ,meme relancer le poste et c toujours pareil
avec media player j'enregistrer en mp3 est ce que je peut avec vlc?
avec media player j'enregistrer en mp3 est ce que je peut avec vlc?
Je ne sais pas, je ne m'en sert qu'en lecteur, et il est le seul à lire toutes les vidéos, je vais tester un fichier audio mp3.
ça marche aussi pour un fichier mp3..........tes copies doivent êtres pourries, je ne vois pas d'autres explications.
ça marche aussi pour un fichier mp3..........tes copies doivent êtres pourries, je ne vois pas d'autres explications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question