Media player 11

olpm Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable avec vista et depuis quelques temps je ne parviens plus à avoir accès à media player. le logiciel ne se lance plus. tous les autres logiciels vidéo ou audio fonctionnent correctement (vlc, winamp). je ne parviens plus à le lancer que ce soit en cliquant sur l'icône ou en essayant de voir une vidéo sur Internet (eurosport par exemple). j'ai essayer le mise à jour : même résultat. je ne sais pas s'il est possible de le désinstaller puis de le réinstaller ni comment il faudrait procéder.

je vous remercie pour votre aide

@+
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

as tu essayer une restauration système a une date antérieur a ton problème?
0
olpm Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu idée de faire ça mais le seul point de restauration que j'ai est celui créer lors de ma dernière installation de logiciel c'est à dire 2 jours. mon problème dur depuis plus de 3 mois. j'attendais de trouver une solution sur Internet étant donné que plusieurs problèmes similaires ont eu lieu mais visiblement ils n'ont pas trouvé de solution....
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

oui pour ton problème la seul solution serait de réparer vista ( pas formater ) comme wmp 11 fait parti de vista il sera réparer en meme temps .
je n'ai jamais trouvé d'astuce pour ce problème mise a par une réparation.
0