Media player 11
olpm
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable avec vista et depuis quelques temps je ne parviens plus à avoir accès à media player. le logiciel ne se lance plus. tous les autres logiciels vidéo ou audio fonctionnent correctement (vlc, winamp). je ne parviens plus à le lancer que ce soit en cliquant sur l'icône ou en essayant de voir une vidéo sur Internet (eurosport par exemple). j'ai essayer le mise à jour : même résultat. je ne sais pas s'il est possible de le désinstaller puis de le réinstaller ni comment il faudrait procéder.
je vous remercie pour votre aide
@+
je possède un ordinateur portable avec vista et depuis quelques temps je ne parviens plus à avoir accès à media player. le logiciel ne se lance plus. tous les autres logiciels vidéo ou audio fonctionnent correctement (vlc, winamp). je ne parviens plus à le lancer que ce soit en cliquant sur l'icône ou en essayant de voir une vidéo sur Internet (eurosport par exemple). j'ai essayer le mise à jour : même résultat. je ne sais pas s'il est possible de le désinstaller puis de le réinstaller ni comment il faudrait procéder.
je vous remercie pour votre aide
@+
A voir également:
- Media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
j'ai eu idée de faire ça mais le seul point de restauration que j'ai est celui créer lors de ma dernière installation de logiciel c'est à dire 2 jours. mon problème dur depuis plus de 3 mois. j'attendais de trouver une solution sur Internet étant donné que plusieurs problèmes similaires ont eu lieu mais visiblement ils n'ont pas trouvé de solution....