Executer sous vista, vlc a configurer

calimero62200 -  
calimero62200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai plusieur probleme je vais aller dans l'ordre :
je suis chez free est on peut regarder sur la tele un film par exemple qui est sur mon ordi avant j'y arriver sur xp, mais la j'ai changer d'ordi j'ai vista donc j'ai installer vlc et suivie tout le processus indiquer chez free mais probleme lorsque je veux faire executer et taper ipconfig pour savoir mon adresse ip ben pas le temps de lire que la page par (je suis en reseau car j'ai ma xbox 360 qui est branché) apres j'ai ete voir sur un autre forum qui me conseiller de mettre comme logiciel free dowload manager avec la procedure mais aussi probleme l'icone qui apparait en bas sur la barre de lancement rapide c une fleche blanche sur un rectangle bleu ciel donc en conclusion j'ai installer deux logiciels que j'arrive pas a faire fonctionner et que executer la page noir qui apparait avec les renseignements concernant mon adresse ip disparait j'ai pas le temps de lire. Et enfin je sais pas comment j'ai fait mais grace a vlc par contre j'arrive a avoir sur mon pc la television très bien je suis contente mais a la base c'est pas que j'esssayer de faire. ALORS HELP j'ai raconté ma vie lol mais au moins vous avez tout les elements. ENCORE MERCI
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut je connais rien à la procédure de free mais si la fenêtre de ipconfig se ferme tu dois d'abord taper cmd dans exécuter puis dans l nouvelle fenêtre ipconfig
0
calimero62200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, deja un probleme de regler c deja sa maintenant quelqu'un si connait au logiciel vlc et la se sera le top
0