VLC

futuna75 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD
J'ai noté que :
- le son n'était vraiment pas de bonne qualité, voire saccadé (alors que le même cd est parfait via mon magnétoscope) et que lorsque je regarde la télé sur mon pc, il n'y a aucun soucis de son
- l'image s'arrête et je dois recliquer sur "vidéo" désactiver puis Psite 1 pour relancer l'image alors que le son continue, il en est de meme pour les sous-titres

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour futuna75,

Peux-être un problème de puissance sur ton ordinateur, j'en sais rien. Moi non plus je n'aime pas trop la dernière mouture de VLC, je lui préfère MPC-HC maintenant.
Alors, essaie un autre lecteur, ce n'est pas ce qui manque : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video

Je te donne juste mon avis, c'est tout, je n'ai pas vraiment d'idée sur ton souci.

Cordialement
0