Vlc et windows maker
amélie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à faire un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'ai que des vidéos VLC et le Windows movie maker ne les prend pas. Sauriez vous si c'est possible de les changer ou s'il existe un logiciel (gratuit) qui prenne les VLC... mais qui ne soit pas trop compliqué d'utilisation...
merci d'avance
je cherche à faire un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'ai que des vidéos VLC et le Windows movie maker ne les prend pas. Sauriez vous si c'est possible de les changer ou s'il existe un logiciel (gratuit) qui prenne les VLC... mais qui ne soit pas trop compliqué d'utilisation...
merci d'avance
A voir également:
- Vlc et windows maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Caster vlc - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonsoir
il n'y a pas de logitiel pour convertir des fichiers wmm ,il fallait y penser avant depuis que l'on n'en parle ,et aucun lecteur pour lire ce format,desole mais c'est comme ça
A+
il n'y a pas de logitiel pour convertir des fichiers wmm ,il fallait y penser avant depuis que l'on n'en parle ,et aucun lecteur pour lire ce format,desole mais c'est comme ça
A+
Utilisateur anonyme
Désolé M. mais WMM permet de faire des vidéos lisibles sur n'importe quel lecteur de DVD quand on sait s'en servir.